Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hellbars de la Ligue des Troll Flingueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hellbars de la Ligue des Troll Flingueur Empty
MessageSujet: Hellbars de la Ligue des Troll Flingueur   Hellbars de la Ligue des Troll Flingueur EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:15

Salut à tous! Very Happy
Spoiler:
Je suis Frécot Thomas allias Toto pour les personnes qui me connaisse déjà :| Après un long moment d'absence dans l'univers de Warhammer 40k que se soit sur le net ou sur les tournois je fait mon Come-Back, Nouveau Pseudo, Hellbars, nouvelle asso, La Ligue des Troll Flingueur.
J'ai maintenant 17 ans bientot 18 je suis lycéens en terminale S. Je suis un gros Fan de manga et d'Halo 3
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Hellbars de la Ligue des Troll Flingueur Empty
MessageSujet: Re: Hellbars de la Ligue des Troll Flingueur   Hellbars de la Ligue des Troll Flingueur EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:08

le toto nouveau est de retour lol!

et bien à nouveau bienvenue ici bas et bientot un petit fight tout les deux à helldorado

longue vie à la LTF
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Hellbars de la Ligue des Troll Flingueur Empty
MessageSujet: Re: Hellbars de la Ligue des Troll Flingueur   Hellbars de la Ligue des Troll Flingueur EmptySam 13 Sep 2008 - 0:02

Salut l'ami !!!

J'espère te retrouver très bientot (avec le new dex Marines bien sur) autour d'une table !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hellbars de la Ligue des Troll Flingueur Empty
MessageSujet: Re: Hellbars de la Ligue des Troll Flingueur   Hellbars de la Ligue des Troll Flingueur EmptySam 13 Sep 2008 - 6:10

Bienvenu à toi Very Happy

Juste pour info, quelle armé(s) fait tu, et quel est ton manga préféré? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

Hellbars de la Ligue des Troll Flingueur Empty
MessageSujet: Re: Hellbars de la Ligue des Troll Flingueur   Hellbars de la Ligue des Troll Flingueur EmptySam 13 Sep 2008 - 10:53

Salut ....Hellbars !
Et adieu le Toto

Et désolé pour Hier soir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hellbars de la Ligue des Troll Flingueur Empty
MessageSujet: Re: Hellbars de la Ligue des Troll Flingueur   Hellbars de la Ligue des Troll Flingueur EmptySam 13 Sep 2008 - 12:41

Merci à vous Smile
Pour Arobazt je joue eldar et space marine lol! et mes manga préférés sont One piece (en cour de visionnage) et Bleach.

Faut bien que je te laisse gagner des fois Nobody sinon tu ne voudrait plus joué contre moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellbars de la Ligue des Troll Flingueur Empty
MessageSujet: Re: Hellbars de la Ligue des Troll Flingueur   Hellbars de la Ligue des Troll Flingueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellbars de la Ligue des Troll Flingueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nobody - [La ligue des trolls flingueurs]
» Raskace de la Ligue des Trolls Flingueurs
» Selrahc et la Ligue des Trolls Flingueurs
» CAPTAIN TROLL
» minus dit le troll ditle furoncle dit le chacal ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: