Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hiigara
Administrateur

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Ven 18 Déc 2009 - 20:49

Ba oui, mais la fig c'est un tout : peinture, montage, ligne de moulage, socle.
C'est un peu comme les femmes quoi... ou comme la tartiflette.

Invité

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Ven 18 Déc 2009 - 21:36

Hum tartiflette aaaaah ( bave!! )!! Euh pardon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Pilier du forum

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Sam 19 Déc 2009 - 0:07

Hiigara a écrit:
lance flemme
Bien sur ... un grand courageux le hiigarounet ??

Hiigara a écrit:
C'est un peu comme les femmes quoi
On pourrait presque croire qu'il maitrise son sujet le bougre ... dommage qu'il soit du mole stroum ... ca casse le mythe ...

sorry pour le gros HS j'ai pas put me retenir ...
Voir le profil de l'utilisateur http://saigneurdickinson.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Mar 22 Déc 2009 - 19:34

Bonsoir;

Autre renégat de terminé:

Mieux comme ça??

Sinon, pour le lance-flamme, j'ai enlevé de la rouille avec un coton tige imbibé d'eau.

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Jeu 24 Déc 2009 - 19:12

Bonsoir;

Je reprend un peu la peinture des dkok!
Et j'attaque la gorgone, début de peinture, première grosse couche ( que c'est long au pinceau!!!! ):

Voilà, reste à faire l'intérieur, je changerais sûrement de couleur pour trancher ( je pense à un blanc cassé ), et les parties métalliques. Ca va me prendre du temps tous ça!

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Jeu 7 Jan 2010 - 21:05

La peinture du gorgone est finis depuis trois jours, manque juste les 3 servants avec les stubbers Smile, j'ai aussi reçus la valkyrie dont j'ai peint l'intérieur et enfin monté entièrement.

Mais je n'est plus de piles dans mon appareil photo!!!

Merci.

PS: commande passé pour les engineers deat korps plus les engineers avec mole launcher!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Ven 8 Jan 2010 - 18:39

Bonsoir;

Voilà, j'ai trouvé des piles dans mes télécommandes Smile!

Donc voici la gorgone:

Désolé pour l'image de derrière qui est floue...

Merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Ven 8 Jan 2010 - 19:54

bel engin ! l'effet abimé est assez sympa I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Ven 8 Jan 2010 - 20:06

Merci!! Ca me fait plaisir Smile!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Sam 9 Jan 2010 - 19:15

Bonsoir;

Voici le socle de la valkyrie peint:

Par contre, le dessus ressort gris alors que c'est du khemri brown avec un brossage à sec de deneb stone.

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Mar 26 Jan 2010 - 13:06

Désolé mais mon appareil photo est tombé en panne...

Je poste donc pour dire les avancements Smile.

La Valkyrie est finie de montée et l'intérieur est peint, j'ai commencé de peindre l'équipage de la gorgone avec un autre schéma de couleur pour eux ( tunique noire et dessous rouge avec les manches ), j'ai repris les death korps que j'avais et je leur ais refait le socle ( type socle de la valkyrie, je pense y mettre en plus du devlan mud pour la profondeur ) et j'ai fais les quelques détails qu'il manquait. Enfin, j'ai reçus 5 ingénieurs et deux ingénieurs avec mole launcher ( ils sont montés et les socles sont fait ).

Voilà, j'espère pouvoir bientôt faire des photos.

PS: j'ai imprimé un codex que j'ai fais pour les death korps ( histoire, règle FW scannée, galerie photo ).

PS*: je viens de commander en plus 5 death riders ( quand on parle du loup :p ), le commissaire sur death rider ( l'édition limité du games day ), 1 escouade de 10 grenadiers et 3 mortiers death korps pour la maudite somme de 150€ frais de port compris sur un forum où un ami wargamer revend son armée gigantesque est neuve à des prix battant toute concurrence Smile!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Lun 8 Fév 2010 - 17:07

Bonjours;

Je donne enfin des nouvelles car j'ai des pilles !!!!
Allez sans plus attendre les figurines...

La valkyrie, l'intérieur de peint ( je sais pas si on voit grand chose ) et l'intérieur du cockpit:

Les ingénieurs dkok ( le sergent est peint ):

Dkok avec quelques rajouts de détails ( les autres seront bientôt fais ):

Finition gorgone et commencement de l'équipage ( schéma de couleur différent noir/rouge, on voit pas trop le pilote là ):

Ma petite commande:

Voilà, merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Ven 19 Fév 2010 - 19:03

Bonjours;

Voilà, j'ai finis de refaire mon escouade death korps et j'ai commencés l'escouade de commandement de compagnie:

Amélioration de la valkyrie:

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Ven 26 Fév 2010 - 18:43

Bonjour;

Un peu d'avancement pour la valkyrie:

Peinture de bolters lourds latérales:

Cockpit finis ( lavis vert passé ):

Dessous de la valkyrie:

Début d'une technique trouvée sur internet, couche de base ( charabon granite ici ), application de sel ( à votre envie ) puis seconde couche ( taupset ochre ici ). Ensuite on enlève le sel pour faire ressortir le charabon granite et faire style peinture écaillée ( test sur une aile d'abord ):

Première commande d'arrivée ( plus q'une en attente ), une escouade de 10 advancing et un autocanon:

Merci.
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Ven 26 Fév 2010 - 21:01

ben, beaucoup de taf en perspective, bon courage à toi et félicitation pour ton assiduité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Ven 26 Fév 2010 - 21:30

Vraiment magnifique, la Death Korp, les seuls GI qui ont la classe selon moi, et tu leur rends d'une manière honorable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Ven 26 Fév 2010 - 21:43

En effet, j'ai pas mal de boulot en ce moment, mais bon on essaye de ce motiver un peu Smile.

J'essaye de faire de mon mieux et d'évoluer en écoutant vos conseils !

PS: j'ai enlevé tous le sel car il faut un aérographe ou un pistolet à peinture pour passer l'autre couche de peinture et je n'en ai pas.. dommage hein!
Mais j'ai utilisé une autre technique qui me plait beaucoup, bientôt des photos Smile !

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Dim 28 Fév 2010 - 18:29

Bonjour;

Allez c'est partis pour montrer les premiers cadeaux d'anniversaire ( et oui tout n'est pas encore arrivé ).

Autocanon dkok:

Escouade advancing dkok:

Une autre valkyrie:

La première, dont la peinture avance ( j'hésite à mettre du lavis gryphone sepia comme pour la gorgone, que faire? Car elle me plait là ):

Merci.

Dernière édition par spyko le Lun 1 Mar 2010 - 20:32, édité 1 fois
Hiigara
Administrateur

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Lun 1 Mar 2010 - 12:55

Ha, il semblerait que toutes tes images aient sauté du serveur, ou qu'elles ne puissent plus être visualisé directement sur le forum.

Pour info, vous pouvez toujours utiliser "Héberger une image" qui est le 6éme bouton juste en dessous du champ "Sujet" de votre message.

Pilier du forum

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Lun 1 Mar 2010 - 18:55

ou utiliser le trés prisé et indispensable imageshack ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Lun 1 Mar 2010 - 20:33

Oui désolé, je sais pas trop ce qui c'est passé, j'ai du boulot pour tout remettre...
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Lun 1 Mar 2010 - 20:35

perso, je préfére zimagez, imashak à tendance à ramer pas mal je trouve

http://www.zimagez.com/
Saigneur
Pilier du forum

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Lun 1 Mar 2010 - 20:39

lolo a écrit:
imashak à tendance à ramer pas mal je trouve
dit-il alors que sa bannière est hosté chez shack ... ok par moi mais bon ...

oui je sait je m'écarte du sujet ...

Belles figs ... c'est vraie que c'est tentant juste pour monter une superbe armée ... m'enfin j'ai pas encore le talent lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Lun 1 Mar 2010 - 21:12

Bonjour;

Voilà la deuxième partie de mes cadeau d'anniversaire:

Un commissaire death rider ( édition games day ):

5 death riders:

10 grenadiers et 3 mortiers:

J'ai du travail Smile!

Merci.

PS: pour l'instant imageshack est sympa ( faut juste cliquez sur l'image pour l'agrandir ), sinon j'ai reçus un mail me disant de passer au pro ( payant ou d'attendre jusqu'au 4 mars et là les photos seront remise... ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Sam 6 Mar 2010 - 18:53

Bonjour;

Voilà les grenadiers et les mortiers de montés:

Et une petite photo de famille:

Merci.

PS: aujourd'hui j'ai fais une partie, j'ai essayé tout ce beau monde. Les cavaliers n'ont pas eux le temps d'arriver au corps à corps ( ils avaient peur... ), les mortiers ont fais leur travail. J'ai mis les grenadiers dans la valkyrie, c'était vraiment bien, ils ont fais mal. Sinon, une escouade d'infanterie, c'est une escouade quoi... Smile. Précision, je joue contre de l'orks ( mes deux amis ), y a quoi qui pourrait leur faire mal?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant