Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Mar 22 Sep 2009 - 20:33

Bonsoir;

Escouade renégat en cours de peinture:

Psykers reçus aujourd'hui:

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Mar 22 Sep 2009 - 21:13

C'est les psyker GW ou des figs d'autre fabriquant ?
Et ton match ? qui a défoncé qui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Mar 22 Sep 2009 - 21:34

Ceux sont les psykers de chez ForgeWorld Wink.

Le match a été annulé pour cause d'heure de conduite d'un participant. . .
On remet ça ce week-end normalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Ven 2 Oct 2009 - 10:56

Citation :
sympas, méme si je trouve de ça manque de décors qui bloquent les lignes de vues (ça c'est mon coté joueur tyty qui parle)

je vous jure, vous et vos idées de tables surchargées Razz ( jouez à nécro! c est cool c est plein de décors et de débats sur qui voit quoi ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Mar 20 Oct 2009 - 19:13

Bonjour;

Un peu de nouveau avec une figurine de peinte en plus ( pas eu trop le temps d'avancer ) et j'ai reçus 3 escouades de renégats en plus que j'ai acheté sur un forum :

Photo de groupe :

La commande ( j'ai à décaper 3 figurines ) :

http://img16.imageshack.us/img16/5659/191009001.jpg

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Mer 21 Oct 2009 - 21:11

Liste des choses à acquérir: ( viendra plus tard une liste jouable )

QG :

-Escouade de commandement
- Prince démon de Khorne
- 2 Psykers => acquis
- 2 Prêtres
- 5 Enforcers

Elites :

- 5 Ogryns

Attaques rapides :

-Hellhound
- 2 Blood slaughterer
- 2 Escouades aéroportées ( valkyries avec 10 hommes à l'intérieur ) => hommes acquis

Troupes :

- 2 Escouades => acquis
- 2 Portes-icône
- 2 Chimères

Soutiens :

- 2 Escouades d'armes lourdes ( mortiers et autocanons )
- Escouade de mortiers lourds
- Escadron de 3 Leman Russ ( 2 punishers et 1 exécutionner = commandement )
- Shadowsword
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Mar 3 Nov 2009 - 20:40

Bonsoir;

Voilà je compte jouer une armée de renégats du chaos basée sur les listes des Imperial Armour.

Voici une petite liste:

QG :

- Escouade de commandement
- Prince démon de Khorne
- 2 Psykers => acquis
- 2 Prêtres
- 5 Enforcers

Elites :

- 5 Ogryns

Attaques rapides :

-Hellhound
- 2 Blood slaughterer
- 2 Escouades aéroportées ( valkyries avec 10 hommes à l'intérieur ) => hommes acquis

Troupes :

- 2 Escouades => acquis
- 2 Portes-icône
- 2 Chimères
- 10 Sanguinaires

Soutiens :

- 2 Escouades d'armes lourdes ( mortiers et autocanons )
- Escouade de mortiers lourds
- Escadron de 3 Leman Russ ( 2 punishers ( un acquis ) et 1 exécutionner = commandement )
- Shadowsword

Bien entendue, ce n'est pas ma liste pour jouer mais une liste de ce que je dois acquérir . Mais j'ai bien sûr quelques questions.

La première est pour le choix QG: je me demande si je peux jouer un prince démon de khorne avec une armée de renégats du chaos?
Ensuite: je n'ai pas bien compris comment se jouent les sanguinaires . . .
Et enfin: pouvez-vous m'aider avec cette liste, pour en faire une jouable face au space marine ( je perd à chaque fois snif ), à oui c'est du 1030 points chacuns.

Merci.

PS: je viens de terminer 4 renégats avec les brossages à sec, l'usure sur l'armure et les yeux lumineux ( des photos quand j'aurais des piles XD ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Mer 4 Nov 2009 - 8:39

Alors niveau jouabilité de la liste je n'ai pas IA en question donc je ne peut pas aider la dessus.

Par contre, ce que les marines n'aimes pas ce sont les arme à PA3,2 et 1 et devoir faire plus de 3sauvegardes par personnes. Donc soit tu joue le tir Qualitatif, soit le tir de suppression.

Un bon Capitaine de la garde s'asseoir et tir, il n'envoie charger ses hommes que quand cette tatique échoue et pas seulement trois pelés et un tondu, la totale pour faire jouer le poids du nombre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Mer 4 Nov 2009 - 19:35

Bonsoir;

Voici les photos de mes acquisitions récentes et mes petites progressions:

Le leman russ punisher:

Les 3 autres escouades de renégats en cours de préparation:

Le psyker ( pas finis ) sur son socle:

Et enfin, les retouches sur les 4 renégats que j'avais commencé ( manque les petites finition et ce sera bon ):

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Jeu 5 Nov 2009 - 15:25

Bonjour;

Petit rajout sur le leman russ:

Merci.

Edit: montage des armes ( attend de recevoir les autres packs ), sur la main du sergent viendra un fusil laser et je viens de m'apercevoir que j'ai oublié d'enlever l'aigle sur le lance grenade:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Mer 11 Nov 2009 - 19:24

Bonsoir;

Voici un peu de nouveau ( un peu :p ):

Le Leman Russ sous-couché:

Les 4 renégats finis totalement et début d'un nouveau:

Psyker en cours ( peau retravaillée ainsi que la tunique ):

Merci.
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Mer 11 Nov 2009 - 20:32

toujours aussi productif, bravo, ça c'est de l'assiduité cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Mer 11 Nov 2009 - 21:35

petit bémol psyko (trop facile pig Wink ) qd ton leman russ avancera, les chenilles arracheront le filet ...
Ton filet c'est quoi ? des bandes pour plâtre médical ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Mer 11 Nov 2009 - 23:18

Mon Colonel, vous êtes vraiment trop méchant !
Le filet, c'est tout simplement de la bande de gaz achetée en grande surface Wink!

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Sam 14 Nov 2009 - 17:25

Bonsoir;

Et de 5 renégats :

Merci.
Tostaky
[En sursis]

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Sam 14 Nov 2009 - 19:01

Celà fait un p'tit bout de temps que je vois ton armée prendre vie et je trouve ça vraiment kioul une telle motivation. Et c'est justement la raison pour laquelle je voulais te donner ces 2 pitits conseils:

Like a Star @ heaven Finis tes socles. Ce qui rend une figurine "achevée" est la réalisation du socle, aussi simple soit-il, qui représente l'air de rien près de 50% du rendu visuel final. Par exemple, pour mes figs je peint le socle avant les finitions afin de me donner un aperçu global et crois-moi, un socle ça te change une gurine !

Like a Star @ heaven Les fringues de tes gus manquent un peu de dégradé afin de démarquer zones ombrées et zones éclaircies: très simple, un petit brossage de teinte plus clair (bleached bone ?) et le tour est joué. Sinon tu peux faire un lavis d'un brun plus foncé.

Bonne continuation et à bientôt j'espère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Dim 29 Nov 2009 - 18:47

Bonsoir;

Voici le Leman Russ peint:

Merci.
Gorzag
Vétéran du forum

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Dim 29 Nov 2009 - 21:13

Je trouve ce LR bien traité ! Les contrastes sont vraiment sympas*, par contre, la rouille est trop présente sur les armes (principalement sur les Bolters lourds, on se demande comment ces derniers sont encore opérationnels ^^).

* tu pourrais t'inspirer de ton travail sur les contrastes pour les appliquer également sur tes piétons afin de leur donner plus de "profondeur".
Bon, je te l'accorde, c'est nettement plus fastidieux que sur un blindé mais l'effet de masse peut en valoir la peinte !

Bon courage !

Gorzag
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Lun 30 Nov 2009 - 15:52

Merci Gorzag.
Pour les armes c'est vrai que je n'y suis pas allé de main morte avec la rouille, peut-être refaire sortir un peu le métal pour les bolters?
Pour les piétons je ne suis pas trop sur... car je voulais que les couleurs véhicules/figurines soient différentes mais en restant tout de même assez proche ( oui c'est compliqué ). et j'avoue que c'est plus simple le travail sur un char que sur les petites armures Smile.

Merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Lun 30 Nov 2009 - 19:54

Bonsoir;

Voici le psyker peint:

Merci.
Gorzag
Vétéran du forum

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Lun 30 Nov 2009 - 21:19

Je continue sur ma lancée ^^, encore une fois c'est une bonne base pour du jeu, cependant, je pense qu'au niveau du contraste, un peu de travail supplémentaire pourrait améliorer tout ça. Je pense à la peau avec un lavis type encre marron dans les creux et un passage d'Elf flesh sur les parties les plus prohéminentes (nez, biceps,...).

En outre, d'avantage de propreté sur la partie tissus te permettrait aussi d'améliorer le rendu final.

Gorzag "qui retourne à ses Loulous"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Mer 2 Déc 2009 - 18:29

Bonsoir;

Voici le possédé de peint:

Et une photo de la famille qui s'agrandit petit à petit:

Merci.

PS: mieux comme ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Ven 18 Déc 2009 - 17:21

Bonsoir;

Après un petite pose, je reprend mon escouade de renégats, j'ai peint le lance-flamme ( manque encore 4 figurines et je peux en commencer une autre ):

Merci.
Hiigara
Administrateur

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Ven 18 Déc 2009 - 19:55

Ha non, là pour le coup c'est trop : fais gaffe aux lignes de moulage! Parce que là sur le bras du lance flemme c'est vraiment disgracieux.
Allez hop, à la lime et au cuteur! Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   Ven 18 Déc 2009 - 20:35

Mais vous voyez vraiment que ça de partout, hallucinant! J'oublis à chaque fois de les enlever, c'est pas ma faute...
Au lieu de critiquer ça, critiquer la peinture!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant